• Tag n°1

    J'ai trouvé se tags sur un blog que j'ai trouvé très bien.

    1 ◈ Quel âge as-tu?

    J'ai 14 ans

    2 ◈ Quelle est ta date d'anniversaire?

    1 avril 2002

    3 ◈ Quel est ton animal préféré?

    Les chiens

    4 ◈ Aimes-tu lire?

    Oui

    5 ◈ Quel est ton livre préféré?

    Je sais pas

    6 ◈ Quel est ta série et/ou ton film préféré?

    Mon film préféré est Suicide Squad

    7 ◈ Tu es une fille, un garçon, une femme ou un homme?

    Une fille

    8 ◈ Quel est ton style vestimentaire?

    Cool

    9 ◈ Décris-toi physiquement.

    Je suis blonde avec les cheveux long, j'ai les yeux noirs et je mesure 1m60. Je suis fine.

    10 ◈ Décris ton caractère

    Je suis cool, gentille, impulsive, folle

    11 ◈ Es-tu scolaire?

    Oui

    12 ◈ Quelle est ta musique du moment?

    J'en ai plusieurs

    13 ◈ Tu es plutôt piscine ou mer?

    Mer

    14 ◈ Où rêverais-tu de partir?

    Par tout

     15 ◈ Es-tu amoureuse? Si oui, es-tu en couple?

    Oui et non

    16 ◈ Quel est ton plat préféré?

    La pizza

    17 ◈ Tu es plutôt bonbons ou gâteaux?

    Gâteaux

    18 ◈ Ton genre de musique?

    Pop, rock, rap. Enfaite a peut près tout sauf classique

    19 ◈ Quelle est ta citation préférée?

    On peut tous changer notre destin

    20 ◈ Est-ce que ce tag t'as plu?

    Oui


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2016 à 16:34

    tu me fais penser à une de mes potes, j'espère que c pas encore un de ces comptes doubles xD

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 18:19

        Ah.

    2
    Lundi 12 Septembre 2016 à 18:30

    Ta l'air cool. Dommage on ne se connaît pas. On se serrai bien entendu

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 19:59

        tu as refait le coup ?

      • Princess-Regina
        Lundi 12 Septembre 2016 à 20:20
        Non.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :